Arbre de Noël

Save the date !
11 décembre 2021

La fin d’année approche et avec elle les terrains impracticables, la trève hivernale et bien évidemment, l’arbre de Noël du club.

Cette année, il se déroulera le 11 décembre. Inscris la date sur ton calendrier si tu ne l'as pas déjà fait !

Cette saison, nous avons décidé de changer la formule et de te proposer des activités. Nous gardons la traditionnelle tombola, tu le sais déjà, tu as reçu ta grille de cases à vendre pour accéder au tirage au sort. Tu peux la rendre remplie jusqu'à la dernière minute avant le tirage au sort. Il ne te reste que 2 semaines.

Nous organiserons également d’autres activités dans l’après-midi notament un tournoi de baby-foot en doublette (2 joueurs).

Le nombre de places est limité à 16 équipes.

Tu peux t'inscrire auprès des dirigeants du club. Engagement 2€ par équipe à payer sur place. Une bonne occasion de passer un bon moment en famille ou entre amis.
Les vainqueurs du tournoi remporteront un lot.

Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec des stands de tir au buts, de maquillage et de photos et la présence d'un invité surprise.

Bien evidemment cette manifestation se déroulera dans le strict respect du protocole sanitaire.

Toute l'équipe des dirigeants et bénévoles du RC LOCON t'attend pour passer un excellent moment !

PAUX Charles

Staff (U11 - U13 - U11-2)